À NOTRE SUJET

À NOTRE SUJET

MTD House Systems et ses partenaires travaillent depuis plus de 30 ans à la mise en œuvre de Projets et de Programmes de grande envergure et extrêmement complexes dans les domaines de la technologie, de la gestion, de l'intégration et du développement de solutions répondant aux besoins des Institutions Gouvernementales qui visent les meilleurs résultats pour les services qu'ils fournissent à leurs utilisateurs et à la population en général. Les projets sont développés dans le but d'améliorer l'efficacité et la qualité des services rendus à la population, en les mettant à un haut niveau d'excellence, avec des normes de référence mondiales. MTD House Systems a pour mission principale de déployer des solutions robustes pour répondre aux principaux défis de développement des pays. La société a pour priorité de proposer des solutions complètes afin de couvrir les domaines les plus divers liés à chaque projet dans le domaine technologique, à partir d'actions stratégiques de planification, de gestion et d'infrastructure, incluant les domaines du marketing et de la communication. De cette façon, la société se distingue des plus grands cabinets de conseil en technologie et de projets internationaux, car elle s'engage sur les résultats de chaque service fourni, dès la conception initiale et lors de toutes les étapes, en accordant toujours la priorité au suivi des résultats et en apportant les améliorations nécessaires, caractéristiques de tous les projets de grande complexité. MTD House Systems possède une vaste expérience dans différentes régions du monde, notamment au Brésil et en Afrique, où elle participe à des projets importants, notamment en Angola.

BRÉSIL

BRÉSIL

Au Brésil, le groupe MTDHOUSE est composé de MTDHOUSE Brésil et de Seagull Tecnologia.

AFRIQUE

AFRIQUE

Sur le continent africain, en plus d’agir directement comme une entreprise directement recrutée par des agences gouvernementales, en tant que leader de projets, MTDHOUSE Systems opère également depuis quinze ans en tant que partenaire contractuel des entreprises DGM Sistemas, Angola Prev et Advance, en les assistant dans la mise en œuvre de projets structurants pour les institutions gouvernementales.

Chez MTDHOUSE, nous faisons les choses différemment. Les projets sont conçus et mis en œuvre de manière globale et intégrée, créant ainsi les bases nécessaires aux institutions gouvernementales, en particulier dans les pays en développement, pour améliorer les services qu’elles fournissent aux utilisateurs et au grand public en les plaçant à un haut niveau d’excellence, avec les normes de référence mondiales.

Les résultats que nous obtenons dans les projets mis en œuvre sont très représentatifs de toutes les entreprises du monde. Fournir de tels résultats à nos clients est quelque chose qui nous rend fier.

MAURO FRANCO
PDG de MTDHOUSE Systems

PARTENAIRES

Les partenaires stratégiques pour des projets et programmes dans lesquels il participe figurent entre les sociétés de conseil et de technologie les plus respectées au monde:

ABOUT

ABOUT

MTDHOUSE Systems and its partners have been working for more than 30 years in the implementation of larges and highly complexes projects and programs in the areas of technology, management, integration and development of solutions to meet the needs of Government Institutions aiming at the best results for the services they provide to their users. The projects are developed in order to improve the efficiency and quality of services rendered to the population, placing them in a high level of excellence, with world reference standards. MTDHOUSE Systems has as its main mission to deploy robust solutions to the major development challenges of countries. The company prioritizes offering complete solutions in different areas related to its project in the technological sector, based on strategic planning, management and infrastructure actions, including marketing and communication. Consequently, the company differs from the largest technology consultancies and international projects companies, as it is committed to the results of each service performed, from its initial conception throughtout all stages of the project, always prioritizing the monitoring of results and accomplishing the necessary improvements, usual to all high complexity projects. MTDHOUSE Systems has extensive experience in different parts of the world, particularly in Brazil and Africa, where it participates in important projects, especially in Angola.

BRAZIL

BRAZIL

The MTDHOUSE Group, in Brazil, consists of MTDHOUSE Brasil and Seagull Tecnologia.

AFRICA

AFRICA

In the African continent, in addition to operating directly as a company contracted by governmental agencies, a leader in projects, MTDHOUSE Systems has also worked as a contracted partner, giving them support in the implementation of structuring projects for government institutions.

At MTDHOUSE we do it differently. Projects are designed and implemented in a comprehensive and integrated way, creating the necessary foundations for government institutions, especially in developing countries, to improve the services they provide to their users and the general population by placing them at a high level of excellence, with world reference standards.

The results we achieve in the projects implemented are very representative for any company in the world. Providing such results to our customers is something that fills us with pride.

MAURO FRANCO
CEO of MTDHOUSE Systems

PARTNERS

The strategic partners for its projects and programs are among the most prestigious technology and consulting companies in the world: