Politique de confidentialité de www.mtdhouse.com

Toutes vos informations à caractère personnel collectées seront utilisées pour rendre votre visite de notre site la plus agréable et la plus productive possible.
La garantie de confidentialité des données à caractère personnel des utilisateurs de notre site est importante pour mtdhouse.

Toutes les informations à caractère personnel relatives à des membres, des abonnés ou des visiteurs qui consultent www.mtdhouse.com seront traitées conformément à la loi sur la protection des données à caractère personnel du 26 octobre 1998 (loi nº 67/98).

L’information à caractère personnel collectée peut inclure votre nom, votre adresse de courrier électronique, votre numéro de téléphone fixe et/ou mobile, votre date de naissance et/ou autres.

L’utilisation de www.mtdhouse.com présuppose l’acceptation de cette politique de confidentialité. L’équipe de www.mtdhouse.com se réserve le droit de modifier cette politique sans préavis. Nous vous recommandons ainsi de consulter notre politique de confidentialité régulièrement de façon à être toujours à jour.

 

Les annonces

Comme les autres sites Internet, nous collectons et utilisons des informations figurant dans les annonces. Les informations figurant dans les annonces comprennent votre adresse IP (Internet Protocol), votre ISP (Internet Service Provider, votre fournisseur de services Internet), le navigateur que vous avez utilisé en visitant notre site Internet (comme Internet Explorer ou Firefox), la durée de votre visite et quelles sont les pages que vous avez consultées sur notre site Internet.

 

Liens vers des sites tiers

Le site www.mtdhouse.com possède des liens vers d’autres sites, lesquels peuvent contenir des informations/outils utiles pour nos visiteurs. Notre politique de confidentialité ne s’applique pas à ces sites de tiers et au cas où vous visiteriez un autre site à partir du nôtre, vous devrez lire sa politique de confidentialité.
Nous n’assumons aucune responsabilité concernant la politique de confidentialité ou le contenu de ces sites de tiers.

www.mtdhouse.com Privacy Policy

All your personal data collected herein will be used to help make your visit to our website as productive and pleasant as possible.
Confidentiality regarding the personal data of our website users is warranted and is very important for MTDHOUSE.
All personal data related to members, subscribers, customers or visitors that access www.mtdhouse.com will processed in compliance with the Personal Data Protection Act of October 26, 1998 (Law no. 67/98).
Collected personal data may include your name, email, landline and/or mobile number, address, date of birth and/or others.
When you access www.mtdhouse.com, it is hereby assumed that you accept this Privacy Agreement. The www.mtdhouse.com team reserves the right to modify this agreement without any prior notice. Hence, we recommend that you refer to our privacy policy regularly so that you can be always up to date with it.

 

Ads

Like other websites, we collect and use data and information contained in the ads. Data and information contained in advertisements include your Internet Protocol (IP) address, your ISP (Internet Service Provider, such as Sapo, Clix, or other), the browser you used when visiting our website (such as Internet Explorer or Firefox), the time of your visit and which pages you visited within our website.

 

Third-party website links

www.mtdhouse.com has links to other websites, which in our opinion, may contain useful information/data/tools for our visitors. Our privacy policy does not apply to third-party websites, so if you visit another website from our website, you should read their privacy policy.
We shall not be held liable for the privacy policy or content used in those websites.